Mis à jour le 25 juin 2018

Vendredi 18 aout 2017 : Zoute Approach Trophy 2017

Partager sur

« Zoute Approach Trophy », vendredi 18 août au Zoute: un succès bien mérité !

approach1

approach 4

Parler de succès pour cette 7ème édition du « Zoute Approach Trophy powered by ING Private Banking » n’est pas mentir. Que du contraire !

Se faufilant entre un jeudi pluvieux et un samedi du même ton, le vendredi 18 août aura fait voir aux quelque 172 participants un éventail météo bien varié : pluie abondante le matin, soleil lumineux l’après-midi et tornades de vent impressionnantes en fin de journée. Pourtant, une fois de plus, l’ambiance était au rendez-vous. Les amis du Zoute s’y étaient donné rendez-vous pour s’élancer sur les 11 trous que comptait le parcours et terminer en beauté avec le pitching contest offert cette année par nos amis Berko.
Le site, manucuré de près comme toujours, s’était vu investi des très belles tentes Organic et du catering hors pair de Restauration Nouvelle, accompagné des glaces Franklin et des biscuits Generous qui ont connu un franc succès.

La remise des prix, en présence de Philippe Wallez et de Thierry van Alphen d’ING Private Banking, a récompensé les lauréats du tournoi, ainsi que l’équipe gagnante de l’animation Mitsubishi, réalisée en partenariat avec nos amis de la Compagnie du Zoute.

Ensuite, et sous un vent qui en a déstabilisé plus d’un, c’était place au traditionnel concours de Hole in One qui aurait permis de gagner un an de conduite gratuite en Mitsubishi ou (pour le plus près du trou) une superbe œuvre Iris d’Edouard Janssens. Malheureusement, aucune balle n’a atterri sur le green (à cause du vent ?) ! Mais les compétiteurs se sont vite consolés une coupe de Taittinger à la main !

Photos : © Close Ups

 

approach2

 

 

approach3

Laisser un commentaire