Mis à jour le 23 mars 2018

3 raisons d’aller voir l’expo de Nikos Aliagas à Villers-la-Ville

Partager sur

Derrière la star du petit écran se cache aussi un homme passionné de photographie. Jusqu’au 15 avril prochain, Nikos investit les murs de l’Abbaye de Villers-la-Ville.

nikosUNE

1. Une autre facette

Cette exposition, L’Epreuve du temps, nous permet de découvrir une autre facette du présentateur. Loin des strass et des paillettes, il vous emmène dans un univers sobre et touchant.

Exclusif - Inauguration de l'exposition photographique de Nikos Aliagas intitulée "Corps et âmes" à la Conciergerie à Paris

2. Des histoires attendrissantes

Nikos vous invite à découvrir ses photos mais aussi les histoires de chaque individu qu’il a immortalisé. Grâce à un feuillet distribué à l’entrée, l’animateur vous guide tout au long de l’expo grâce à ses textes un brin poétiques qui laissent place à l’imagination.

Exclusif - Inauguration de l'exposition photographique de Nikos Aliagas intitulée "Corps et âmes" à la Conciergerie à Paris

3. Décor hors-normes

Après Lyon et Paris, c’est donc à Villers-la-Ville que Nikos a décidé d’exposer ses clichés. L’Abbaye, toujours aussi fascinante, offre une dimension supplémentaire à cette expo qui se fond dans ses murs remplis d’histoire. Une bonne occasion de (re)découvrir ce site surprenant !

Belgium,Villers-la-Ville,

Infos pratiques :

  • Visible jusqu’au 15 avril
  • Horaires : de 10 à 17h
  • Adresse : Rue de l’Abbaye 55, 1495 Villers-la-Ville
  • PAF : 8 euros

Laisser un commentaire