Publié le 12 avril 2018

Bulgari sort sa ligne de maroquineries & accessoires Urban Love

Partager sur
Créations originales, cuirs métallisés, graffitis explosifs et clous acérés… La nouvelle collection Maroquinerie et Accessoires Printemps-Été 2018 de Bulgari affiche une créativité résolument audacieuse rendant hommage à la liberté d’expression et au street art qui dominent le paysage urbain moderne. Reflet de l’esprit anticonformiste de Bulgari, la ligne URBAN LOVE affirme son élégance cosmopolite et revendique son ancrage citadin.
Immenses œuvres d’art vivantes nées du talent de grands artistes, les villes, entités en perpétuelle effervescence, se définissent avant tout par une expression créative foisonnante, par une vie urbaine aux multiples visages rythmée par des histoires secrètes et des passions.
Source intarissable d’inspiration, la ville se veut également un terrain de jeux propice à toutes les formes d’art. La collection Maroquinerie et Accessoires Printemps-Été 2018 de Bulgari célèbre cette liberté d’expression, d’émotions et de style.
Réaffirmant ses codes esthétiques distinctifs et audacieux, le joaillier romain dédie ses créations uniques à la femme contemporaine, à son désir d’affirmation personnelle et à l’énergie vibrante des villes cosmopolites. La nouvelle collection ornée des motifs iconiques Serpenti et Divas’ Dream porte l’extraordinaire empreinte de Bulgari et incarne le rêve de chaque femme : se sentir unique entre toutes.
Rencontre entre culture urbaine et savoir-faire d’excellence, graffitis et néons, matériaux sophistiqués et maestria artisanale, les modèles Urban Love empreints d’élégance évoquent avec force et singularité tout l’attachement de Bulgari aux grandes villes du monde.
 
Pour plus d’informations sur la collection, rendez-vous sur le site de Bulgari.

Laisser un commentaire