Publié le 13 avril 2018

Alerte job de rêve : Netflix embauche pour regarder des séries

Partager sur

L’entreprise de streaming légal cartonne partout dans le monde, ça il faut bien l’avouer ! Aujourd’hui, elle propose un job très sympa qui devrait ravir les fans de films et séries. Imaginez être rémunéré pour regarder vos séries préférés ? Le rêve, non ? Eh bien, Netflix l’a fait !

Un concept de télé-travail plutôt bien pensé : au chaud, chez soi, dans son canapé ou dans son lit, à regarder son écran. Le travail proposé est bien évidemment rémunéré puisqu’il s’agit d’un poste d’analyste éditorial en vue d’améliorer les produits proposés à la clientèle.

Forcément, le job requiert plusieurs critères : vous devez, entre autres, avoir un réel attrait pour le monde du cinéma et de la télévision, et être à l’aise dans le partage de contenu exclusif avec un public international. Il est donc primordial d’avoir des connaissances poussées dans le milieu du divertissement afin de répertorier au mieux ce que vous regarderez. En outre, vos tâches iront de l’évaluation à la rédaction d’analyses complètes, le but étant bien sûr d’améliorer au maximum les prestations du géant du streaming auprès d’un public de plus de 100 millions d’utilisateurs. Vos compétences rédactionnelles et analytiques se doivent d’être au top !

L’aventure vous tente ? Alors n’hésitez pas à poster votre candidature ici. Bonne chance !

 

par Leïla Poleszczuk

 

 

Laisser un commentaire