Publié le 16 avril 2018

Goodwood Revival : un festival automobile unique au monde

Partager sur

Organisé pour la première fois en 1998, le Goodwood Revival reste sans conteste l’un des évènements les plus impressionnants au monde en matière de cylindrées. 

C’est dans la ville de Goodwood, en Angleterre, que cette course automobile réunit des milliers d’amateurs. Cette année, le festival fêtera son 20ème anniversaire en présence notamment de Jenson Button, qui prendra le volant pour la première fois sur le circuit du Revival. Véritable plongée dans les Golden Years, son succès attire de nombreuses personnalités et des visiteurs venant des quatre coins du monde. Les impressionnants modèles de voitures ne sont pourtant pas les seules stars du circuit puisque les habitués s’immergent aussi dans l’ambiance des années ’50 – ’60 en arborant de somptueux costumes d’époque ! Unique au monde, cet évènement met donc en scène les voitures prestigieuses qui ont fait les beaux jours de la Formule 1 de l’époque, entre autres.

Replongez-vous dans l’édition 2017 grâce à la marque de montres 100% belge Raidillon qui était présente pour l’occasion :

Retrouvez toutes les infos ici.

 

Laisser un commentaire