Publié le 20 avril 2018

Ces rooftops et terrasses à Bruxelles qui valent le détour pour une soirée en plein air

Partager sur

Pour profiter au mieux du superbe temps qui s’offre à nous, nous avons passé en revue les plus beaux endroits en plein air pour passer une bonne soirée…

1) Le JAM Hotel, le plus design

L’année dernière, les rendez-vous « J’peux pas j’ai piscine » ont fait un tabac ! Et de fait, l’hôtel propose une vue imprenable sur la ville et possède une terrasse super moderne avec piscine pour se rafraîchir. Quel pied !

2) La terrasse du MIM, le plus artistique

C’est au dernier étage du Musée des Instruments de Musique (MIM) que vous pourrez trouver le restaurant qui offre une vue imprenable sur le coeur historique de notre capitale. En plus, le dimanche, c’est brunch à volonté !

3) Là-Haut Viage, le plus en vogue

On le trouve au sommet du Viage, au septième étage, situé en plein centre-ville proche de la Rue Neuve, il est l’un des incontournables de la saison. Dans une décoration qui nous rappelle presque la jungle, décompressez dès 17h autour d’un bon cocktail avec vos collègues ou vos amis !

4) Le Beursschouwburg, le plus créatif

Si vous avez envie de vous immerger dans l’art et la culture, alors venez profitez de la terrasse du Beurscchouwburg, le centre des arts multidisciplinaires en plein cœur de Bruxelles !

5) La Place du Luxembourg, le plus after-work

C’est le rendez-vous incontournable après le boulot le jeudi pour profiter des terrasses ouvertes avec vue sur le Parlement européen ! L’occasion rêvée pour rencontrer du beau monde et de boire un verre après une longue journée de travail…

6) Le Belga, Place Flagey, le plus trendy

Si vous êtes familier avec la Place Flagey, vous connaissez sûrement le Belga aussi ! En face des Etangs d’Ixelles, vous pourrez profiter d’une vue sur le parc et sur la place dans une ambiance très posée !

 

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire