Publié le 28 décembre 2018

Coup de coeur de la semaine : le Mazagan Beach & Resort au sud de Casablanca

Partager sur

À 90 km au sud de Casablanca, face à l’océan, dans un écrin de verdure grandeur nature, le long de la plage d’El Haouzia, a ouvert en octobre 2009 le très spectaculaire resort marocain, Mazagan Beach & Golf Resort.

Une destination rêvée pour les amoureux du Maroc…

Une zone méconnue à explorer, une nouvelle destination Golf&Spa, superbe et agréable toute l’année, pour s’offrir une cure de bien être et un véritable dépaysement à seulement 4 heures de vol de Bruxelles. La combinaison gagnante est époustouflante : 500 chambres et suites, plusieurs restaurants, un spa, un night club, le plus grand casino d’Afrique du Nord, l’un des plus vastes centres de conférences de la région, 67 villas privées pour résidents et un golf 18 trous signé Gary Player !

Mazagan a les allures d’une véritable medina

Blottie au cœur de cette nouvelle oasis, plantée de jardins, ponctuée de miroirs d’eau, cette somptueuse résidence offre une vue à couper le souffe, à 180° sur l’Océan Atlantique. Au centre, une immense piscine vous invite à la paresse. Partout, un personnel souriant et chaleureux vous ouvre toutes grandes les portes. D’inspiration arabo-mauresque, les chambres sont à la fois confortables, chaleureuses et sophistiquées avec un équipement moderne. Les décorateurs y ont mis l’accent sur l’art de vivre à la marocaine et utilisé les talents des artisans locaux.

Gastronomie et « Cuisine du Soleil »

Quel que soit le moment de la journée, Mazagan vous propose une multitude de choix pour vous restaurer. Les mets marocains n’auront plus de secret pour vous après un dîner au « Morjana ». Le « Market Place » joue la diversité avec de somptueux buffets venant de toutes les régions. Le « Sel de Mer » met la gastronomie locale à l’honneur, avec une multitude de poissons et fruits de mer du pays. « La Cave » propose un menu inspiré de la cuisine française pour une authentique expérience bistro, et ce dans un cadre plus cosy et intimiste…

Un spa à la croisée de l’Orient et de l’Occident

Au milieu des jardins plantés de palmiers et d’orangers, Mazagan Spa, empreint de calme et de sérénité, vous invite à profiter d’un moment « rien qu’à vous » : gommage au savon noir, massage à l’huile d’argan sur table de marbre chaud, hamman aux effluves d’eucalyptus et découverte de la gamme locale Les Sens de Marrakech. Carita vient compléter la large gamme de soins et traitement du visage pour offrir l’excellence et la perfection du savoir-faire d’une grande maison.

En bordure de l’océan, un golf 18 trous par 72 signé Gary Player…

Ce superbe 18 trous par 72, qui longe 3 km de plages, est dessiné par le « Chevalier Noir », Gary Player, le célèbre golfeur sud-africain aux trois Masters. Si des trous très techniques offrent aux bons golfeurs quelques «coups héroïques», selon l’expression de son concepteur, les fairways élargis, en offrant une grande variété d’angles d’approche, laissent toutes leurs chances aux joueurs aguerris.

 

Plus d’informations en cliquant ici !

 

Laisser un commentaire