Mis à jour le 17 mai 2018

Bombshell de la semaine : la très sexy Bella Hadid (photos)

Partager sur

Elle est partout ! Bella Hadid, la petite soeur de la très célèbre Gigi Hadid, compte à son actif des contrats avec les plus grandes marques, comme Dior, Bulgari, DKNY ou encore Victoria’s Secret. Zoom sur ce supermodel à en devenir, qui à seulement 21 ans, affole déjà la toile…

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le


C’est en 2015 que l’on fait véritablement la connaissance d’Isabella Khair Hadid, aka Bella Hadid. D’origine néerlando-palestinienne, ses traits typés lui valent l’attention des plus grands designers. Elle apparaît cette année-là dans des campagnes pour Ralph Lauren, Victoria’s Secret, ou celle qui lui vaudra un gros buzz, pour Balmain, aux côtés de sa soeur Gigi. C’est également cette même année qu’elle commence à entretenir une relation surmédiatisée avec le chanteur canadien Abel Tesyafe, plus connu sous le nom de The Weeknd.

Dès 2016, sa carrière explose : elle obtient sa première couverture pour le grand magazine de mode Vogue. Elle défile pour la première fois au mois de novembre pour la plus célèbre marque de lingerie, Victoria’s Secret. Lors de sa participation au Festival de Cannes en 2016, il est annoncé qu’elle devient ambassadrice pour les cosmétiques de la marque Dior. Elle reçoit en fin d’année, le prix du mannequin de l’année lors des GQ Men of the Year Awards !

En 2017, elle défilera pour les plus grands couturiers lors de la Fashion Week de Paris et de Milan, comme Alexandre Vauthier, Givenchy, Oscar de la Renta ou la Maison Chanel. Elle enchaîne également les couvertures des plus grands magazines, de Harper’s Bazaar au ELLE américain, en passant par le Vogue Paris. Bella décroche un gros contrat pour la maison Bulgari, à plusieurs millions de dollars. En fin d’année, elle participe à nouveau au défilé Victoria’s Secret à Shangaï.

Cette année, on la retrouve notamment sur le tapis rouge le plus réputé en Europe, celui du prestigieux Festival de Cannes ! Et autant se l’avouer, elle fait monter la température de La Croisette !

Atteinte de la maladie de Lyme, tout comme sa mère Yolanda Hadid et son frère Anwar, Bella Hadid nous prouve bien que quand on veut, on peut ! Suivie par plus de 17 millions de personnes sur Instagram, on est certains que la beauté divine n’a pas fini de nous surprendre…

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire