Mis à jour le 29 mai 2018

Sélection des meilleurs glaciers de Bruxelles

Partager sur

Il risque de faire très chaud ce week-end sur notre capitale, l’occasion parfaite pour s’accorder une pause fraîcheur en degustant une glace. En cornet ou en pot, parfums fruités ou sucrés, à l’italienne ou en boule : quand il s’agit de glace, les possibilités sont infinies.

Voici notre sélection de cinq glaciers qui sauront vous faire fondre de bonheur !

Zizi

Fondé en 1948, le glacier Zizi est une véritable institution ! Avec des glaces 100% artisanales, aucune chance pour vous de ne pas trouver votre bonheur parmi le large éventail de parfums disponibles.

Rue de la Mutualité 57A, 1180 Uccle

Capoue

Incontournable glacier à Bruxelles, vous n’aurez pas de mal à trouver une boutique près de chez vous. Avec un large choix de parfum, les plus gourmands seront également ravis par la « Gaufre of Thrones » : une gaufre de liège avec boule de glace spéculoos, chantilly et chocolat chaud.

Vous pourrez déguster les glaces Capoue dans sept salons de dégustation disctincs dans tout Bruxelles.

Chez Gadou

Peut-être moins connu mais certainement pas moins bon ! Chez Gadou, vous pourrez vous délecter d’excellentes glaces maison ou encore de crêpes et gaufres.

263 rue de wand
1020 Bruxelles

Il Gelato

 

Si vous être féru de glaces à l’italienne, c’est chez II Gelato qu’il faudra vous tourner !

168 Rue Vanderkindere
1180 Uccle

Le Framboisier Doré

De la devanture jusqu’à notre cornet, ce glacier à l’ancienne nous régale ! Avec des parfums aussi éclectiques qu’improbables (maïs, miel/gingembre), vous serez obligé d’y revenir pour tester les nombreuses saveurs !

35 rue du Bailli
1050 Ixelles

Laisser un commentaire