Mis à jour le 22 août 2018

Samedi 02 juin 2018 : Et une nouvelle compétition de golf sous le soleil de la côte qui remporte un franc succès !

Partager sur

Le Royal Zoute Golf Club est l’un des plus anciens golfs de Belgique. Et c’est donc en pleine maturité qu’il accueille des tournois prestigieux tout au long de l’année.

Voilà pourquoi, c’est toujours une joie d’y proposer un prix. Cela fait 3 ans déjà que Play Golf, le magazine des gentlemen golfeurs, y a élu domicile.
Cette année, c’est sous un timide soleil de juin, et un samedi de surcroit, que l’événement y a eu lieu. Entre pins, aubépines, bouleaux et peupliers, les 200 participants ont pu s’affronter dans une atmosphère côtière bien agréable.

Dès 19h, le moment fut venu de récompenser les gagnants grâce à une table des prix « royalement » achalandée. Ainsi, les machines à café Segafredo, les montres Briston & Daniel Wellington, les valises et valisettes Hedgren, sans oublier les bougies Jody Lo ou encore les livres d’art Berko ont vite trouvé preneurs ! La journée se clôtura par un cocktail au champagne  Ayala accompagné des petites croquettes qui font la renommée du club-house du Zoute !

Merci également à nos généreux soutiens : Muriel Troonen d’ABN Amro Bank et Jacques Beherman de Mitsubishi. Deux Ladies ne sont en effet pas prêtes d’oublier que leur carte de score a été tirée au sort et que grâce à la banque privée hollandaise, elles partiront assister à la finale de la Ryder Cup… en VIP !

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé à l’année prochaine, pour le plus grand plaisir du magazine et… des joueurs zoutois !

Vous pouvez retrouver ci-dessous les résultats :

Grand parcours

  1. Sophie & Stefan KOENIG –   45
  2. Olivier BUYSSE & Anthony OKKER –   41
  3. Anne JORIS & Christian BECKER –   40

Best Senior: Yves DIELEMAN & Patrick VERBEKE –   40

Nearest to the pin Ladies:   Sophie KOENIG
Nearest to the pin Men:   Alain DEWEVER

Petit parcours

  1. Juliette LACHOWSKY & Dominique VERHAEGEN –   39
  2. Magali & Bruno VAN DER VAEREN –   39
  3. Josiane EMONTS-GAST & Christiane OTTERBEEN –   38

Best Senior :   Muts VERFAELLIE & Frans VAN EUPEN –   36
Nearest to the pin :   Marie-Hélène VANDE VYVERE

 

 

Merci à nos partenaires : 

Laisser un commentaire