Mis à jour le 21 décembre 2018

Maison Degand : le temple de l’élégance masculine à Bruxelles

Partager sur

Comment passer à côté de la maison Degand, véritable institution bruxelloise depuis 1983, année où le fondateur Pierre Degand décide de faire l’acquisition d’un hôtel de maître pour y installer son projet.

De la devanture aux vêtements, tout est pensé le plus minutieusement possible, ce qui ne manquera pas de ravir les connaisseurs et férus de prêt-à-porter, chacune des pièces entreposées étant une ode à l’élégance, au souci du détail.

Parmi les marques entreposées, c’est Fray qui a retenu notre attention : maison italienne à la fabrication artisanale, leur savoir-faire est inégalable. En choisissant les meilleurs matériaux possibles et en travaillant avec les meilleurs artisans, Fray est capable de vous proposer des chemises soignées dans les moindres détails, 100% made in Italy.

Les maîtres mots de ce label sont simples : tradition, excellence, qualité et passion. Autant d’adjectifs qui touchent évidemment la Maison Degand, il est donc normal de retrouver leurs produits au sein de la Maison, eux qui ne passent que par des circuits renommées pour entreposer leurs vêtements.

La Maison Degand

Avenue Louise 415

1050 Bruxelles

www.degand.be

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire