Publié le 26 juin 2018

Bombshell de la semaine : la très sensuelle Hailey Baldwin

Partager sur

Son nom de famille est l’un des plus connus du show-biz, et pour sûr puisque Hailey Baldwin est la fille de Stephen Baldwin, le plus jeune frère d’Alec Baldwin lui-même. Alors que le reste de sa famille s’est fait un nom dans l’industrie du cinéma, c’est plutôt le monde du mannequinat qui a envoûté Hailey…

Âgée seulement de 21 ans, la jeune femme a su séduire du beau monde en tant que mannequin, tel que Tommy Hilfiger ou encore Dolce & Gabbana. Mais ce sont surtout ses amitiés et ses amourettes avec des célébrités qui lui valent son statut actuel. En effet, aujourd’hui à nouveau en couple avec la superstar mondiale Justin Bieber, on lui prêtait aussi une relation amoureuse avec le chanteur Shawn Mendes. On compte parmi ses plus proches amis Kendall Jenner, Bella Hadid, Justin Skye ou encore Jaden Smith.

ready for summer 😁

A post shared by Hailey Baldwin (@haileybaldwin) on

Ses lèvres pulpeuses, son visage anguleux et sa plastique à en faire rougir plus d’un sont sa plus grande fierté et d’ailleurs, elle ne manque pas de le démontrer sur ses posts Instagram.

how bout those tan lines…

A post shared by Hailey Baldwin (@haileybaldwin) on

Aujourd’hui en couverture pour de grands magazines, comme le Harper’s Bazaar Australia ou le Vogue Brazil, Hailey Baldwin est à la conquête de la planète et n’a pas fini de faire entendre parler d’elle…

my mind is in this mode 🌞🧠

A post shared by Hailey Baldwin (@haileybaldwin) on

 

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire