Publié le 2 juillet 2018

Coupe du Monde : nos meilleures adresses pour regarder les matchs à Bruxelles

Partager sur

C’est l’évènement sportif le plus attendu de cette année, et il rassemble les foules ! On a envie d’afficher fièrement nos couleurs, mais on ne sait pas trop où regarder le match… Pas de panique, voici nos meilleures adresses à Bruxelles !

1) La Place Dumon

En travaux pendant de très longs mois, la Place Dumon à Stockel est de nouveau accessible. Beaucoup plus grande et toute neuve, elle est prête à vous accueillir pour un match ambiancé.

2) La Terrasse O2

Ambiance décontractée, cocktails et musique au top, écran géant, sièges confortables, voilà ce que vous trouverez parmi tant d’autres choses à La Terrasse O2 ! Rendez-vous ce soir pour le huitième de finale ! On vous y attend nombreux…

La Terrasse O2, Chaussée de la Hulpe 51-53, 1180 Uccle

3) La Casa Mundial 

Cette maison de maître a été totalement aménagée en bar éphémère le temps de la Coupe du Monde. Les infos ici !

La Casa Mundial, Rue Royale 290, 1000 Bruxelles

4) La Place du Miroir à Jette

Après plusieurs mois de travaux de rénovation, la Place du Miroir a un nouveau look, parfait pour accueillir tous les supporters des Diables !

La Place du Miroir, Place Reine Astrid, 1090 Jette

5) La cour intérieure du Steigenberger Wiltcher’s

Vous préférez plutôt les endroits luxueux, prestigieux et carrément VIP ? Alors rendez-vous dans la cour intérieure du splendide hôtel Wiltcher’s, à deux pas de la Place Stéphanie, où vous pourrez profitez de l’écran géant spécialement installé dans la cour de l’hôtel. Vous pourrez même siroter un verre parmi les nombreux bars éphémères proposés par l’hôtel dans la cour.

Steigenberger Wiltcher’s, Avenue Louise 71, 1050 Bruxelles 

6) Le Ad Hoc

Bar estudiantin par excellence, le resto-bar a aménagé une petite cour intérieure pour assurer aux supporters un moment exceptionnel dans une ambiance de folie devant un écran géant ! Un deuxième écran est également disponible à côté du bar. A ce soir !

Promenade de l’Alma, 33, 1200 Woluwe-St-Lambert

7) Le BEAT

Restaurant très connu à Bruxelles, il est aménagé aux couleurs de la Belgique à l’occasion de la Coupe du Monde ! Etant donné que les matchs ont lieu aux heures de repas, quelle bonne idée de savourer une bière autour d’un bon petit plat devant les écrans !

BEAT, Rue de l’Enseignement 1, 1000 Bruxelles

8) Le rooftop du Beersschouwburg

Concerts de groupes nationaux, bonne ambiance, vue sur la ville, le Beersschouwburg a tout prévu pour assurer à ses invités de passer un moment de folie au rythme de la Coupe du Monde !

Le Beersschouwburg, Rue Auguste Orts 20-28, 1000 Bruxelles

9) Le stade Edmond Machtens

Ce stade ouvre ses portes aux supporters pour vivre les matchs comme il se doit sur les écrans au sein même d’un stade de football ! Quelle bonne idée !

Stade Edmond Machtens, Rue Charles Malis 61, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

10) La Tricoterie

Rafraîchissements, stand maquillage pour porter fièrement les couleurs de la Belgique, pizzas et plats de pâtes, voilà le programme proposé par La Tricoterie pour le plus grand plaisir des supporters, en plus des nombreux écrans installés pour l’occasion.
La Tricoterie, Rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles
par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire