Publié le 31 juillet 2018

Andy Murray de retour sur les courts à l’ATP 500 de Washington

Partager sur

L’ancien numéro 1 mondial Ecossais est de retour cette semaine sur les courts de Washington. Il a du batailler pour s’imposer face à l’Américain Mackenzie McDonald en trois manches : 3-6/6-4/7-5.

La  victoire de Novak Djokovic à Wimbledon après de longs mois de doutes a probablement donné des idées au britannique, victorieux sur dur hier soir pour la première fois depuis 17 mois.

Le triple vainqueur de Grand Chelem n’a pas caché sa joie lors de sa victoire, ce qui illustre bien la difficulté mais aussi les efforts consentis ces derniers mois pour revenir à un niveau correct.Il est évidemment toujours très loin du niveau qui fut le siens quelques années auparavant, mais cette victoire est plus qu’encourageante à bien des niveaux.

©ATP

Après une défaite face à Nick Kyrgios lors de son retour le mois dernier, Murray enregistre donc une deuxième victoire cette saison avec celle face à Stan Wawrinka lors du tournoi d’Eastbourne.

Il retrouvera au deuxième tour Kyle Edmund, contre qui il avait justement perdu au deuxième tour d’Eastbourne cette saison. Un vrai test donc, et une superbe affiche pour un deuxième tour, on est impatient d’y être !

Par Julien Guérin

Laisser un commentaire