Mis à jour le 29 août 2018

Le prochain salon du tatouage belge accueillera 10.000 visiteurs

Partager sur

Le salon international du tatouage « TOX CIT’INK » créé par le Liégeois Jean Pierre Mottin revient pour une sixième édition dans la ville de Liège avec plein de nouveautés et de nouveaux défis à relever ! 

Jean Pierre Mottin

TOX CIT’INK, qu’est-ce que c’est ? Ce sont avant tout et surtout près de 300 artistes venus de toute l’Europe, mais aussi d’Asie, qui viendront animer ce grand rassemblement autour du tatouage afin de montrer que le tatouage n’est assurément pas un monde fermé, mais au contraire ouvert et accessible à tous, petits comme grands !

Jean Pierre Mottin et le rappeur à succès Damso

Mais ce n’est pas tout puisqu’il y aura également un espace extérieur avec des food trucks et des activités pour les plus petits. Vous pourrez aussi profiter des diverses animations qui auront lieu sur la scène principale, entre des close-ups, des danseuses et des groupes de musique.

Informations complémentaires : l’entrée est à 15€/jour – 25€/week-end et gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Pour le reste, rendez-vous ici !

Alors rendez-vous les 1er et 2 septembre prochains pour un moment inoubliable, en famille, en couple ou entres amis, l’occasion de célébrer la rentrée avec un évènement bon enfant mettant en avant de nombreux artistes de Belgique et d’ailleurs !

 

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire