Mis à jour le 31 août 2018

Vendredi 17 août 2018 « Zoute Approach Trophy » : la belle surprise de l’été ! (photos et vidéo)

Partager sur

C’est désormais The place to be à la côte. Le « Zoute Approach Trophy powered by ING Private Banking » est l’ incontournable événement de l’été à Knokke où l’on se retrouve entre amis, dans une ambiance décontractée et… sportive !

Comme tous les ans, quelques 40 équipes de 4 joueurs ont pris le départ sur le site de l’Approach Golf de Knokke.
12 trous durant lesquels on a entendu fuser des rires et des cris de joie. Il faut dire qu’une fois encore, les généreux sponsors s’étaient surpassés pour réjouir les invités avec une table des prix à la hateur et des récompenses plutôt extraordinaires. En l’occurence, un tirage au sort parmi les cartes de score pour gagner une œuvre unique et exceptionnelle de l’artiste Edouard Janssens et une superbe caisse de vins offerte par ING, un pitching contest permettant de gagner non pas un, mais bien quatre séjours dans un hôtel luxueux à Punta Cana, sans oublier le concours de hole in one Mitsubishi qui aurait pu faire gagner un an de conduite gratuite en Space Star et qui a finalement réjoui le nearest to the pin qui est reparti avec un livre géant de golf !

En outre, toute la journée, les invités ont pu profiter de la très belle tente Organic en se régalant des buffets proposés par Restauration Nouvelle.

La remise des prix, orchestrée par Léopold Lippens et en présence de Thierry van Alphen d’ING Private Banking et de Jacques Beherman de Mitsubishi, a donc récompensé les meilleurs joueurs, mais aussi les meilleurs non-joueurs et les meilleures équipes. La journée s’est clôturée par un cocktail Taittinger.

Une bien belle organisation sous le soleil qui, gageons-le, se renouvellera l’an prochain encore.

Retombées média

Paris Match

Trends

ELLE Déco

Laisser un commentaire