Mis à jour le 23 juillet 2019

Gentleman de la semaine : Ryan Reynolds

Partager sur

Humour, charisme et talent, voilà les qualités principales que l’on pourrait accorder à Ryan Reynolds. Par dessus tout, on le connaît aujourd’hui pour son interprétation du super-héros loufoque Deadpool pour la franchise Marvel.

ryan reynolds promotion deadpool 2 en bomber bleu et chemise à motifs

Ryan Reynolds est ce que l’on pourrait qualifier aujourd’hui de gentleman moderne. Père exemplaire et acteur hors pair, il est dernièrement choisi comme ambassadeur pour la marque Aviation Gin, qui fait fureur aux Etats-Unis.

Dans sa vie, Ryan Reynolds n’a connu que des belles femmes : autrefois marié à la sublime Scarlett Johansson, il est depuis 2012 l’époux de la magnifique Blake Lively (Gossip Girl, The Age of Adaline, A Simple Favor).

actrice blake lively cannes festival en robe dorée cheveux blonds

Blake Lively

Avec Blake, il est papa de deux petites filles, James et Inez, qui auront d’ailleurs fait sensation lors de leur première apparition publique en 2016 lors de l’inauguration de l’étoile de leur papa sur le célèbre Hollywood Walk of Fame.

Toujours très élogieux au sujet de sa femme, Ryan est un mari exemplaire doté d’un extraordinaire sens de l’humour, comme il nous le démontre à chacune de ses interviews. Présent lors du dernier Comic-Con de San Diego à l’occasion de la sortie du second volet de Deadpool, il n’aura pas manqué de faire rire tout le public.

deadpool tournage ryan reynolds costume super héros noir et rouge

Même s’il n’a pas encore annoncé quel sera son prochain rôle, on a hâte de voir ce qu’il projette de faire !

 

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire