Publié le 19 septembre 2018

La maîtresse présumée de Donald Trump lâche des détails croustillants

Partager sur

Actrice de films de charme, Stormy Daniels est également connue pour avoir été la maîtresse (présumée) de Donald Trump, ce dernier niant évidemment les faits.

Alors que l’actrice devrait très prochainement sortir son autobiographie, quel meilleur moyen pour assurer sa promotion que de dévoiler les détails d’une relation qu’elle aurait eu avec le président américain il y a de cela dix ans.

« C’est peut-être la relation sexuelle la moins impressionnante que j’aie jamais eue, mais il n’était clairement pas de cet avis » déclare la principale intéressée.  Plus fort encore, et cela devrait faire sourire les aficionados de l’univers du jeu-vidéo Mario Kart, elle compare le pénis du président à Toad, le célèbre champignon de la série. Pour finir, elle compare sa pilosité à celle d’un yéti.

C’est en tout cas enfin l’heure de gloire de Toad, qui était jusqu’alors délaissé au profit de Yoshi dans le jeu, et ce n’est pas plus mal.

Si Donald Trump nie évidemment les faits, son ancien avocat Michael Cohen a admis avoir payé la coquette somme de 130 000 dollars à l’actrice pour acheter son silence avant l’élection présidentielle de 2016.

La question reste alors : quel est le temps de Stormy Daniels sur la route arc-en-ciel de Mario Kart ? Pas certain qu’on ait la réponse dans son livre, et ça aurait pourtant certainement eu parfaitement sa place au train où vont les choses.

Par Julien Guérin

Laisser un commentaire