Mis à jour le 30 octobre 2018

Just My Luck : remportez le célèbre ourson et parfum Giorgio Beverly Hills !

Partager sur

Cela fait maintenant 24 ans que l’ourson fétiche de la marque de luxe californienne Giorgio Beverly Hills fait peau neuve. 

Précurseur des nouvelles tendances modes depuis 1961 et son installation sur la plus fameuse des avenues californienne, la Rodéo Drive, Giorgio Beverly Hills réserve le même traitement de faveur à son ourson iconique qu’à ses clients.

On retrouve cette année le Teddy Bear affublé de lunettes jaunes, d’une salopette à rayures et même d’un noeud papillon du plus bel acabit ! Le look respire évidemment les tendances vintage qui font leur retour à la pointe de la mode ces dernières années. Un retour aux sources donc, pour une marque qui a vu naître de multiples tendances après plus d’un demi-siècle d’existence dans l’une des capitales de la mode.

Le teddy bear ne vient bien sûr pas seul puisqu’il est accompagné du parfum de la marque. Le tout est présenté dans une boite à chapeaux cylindriques dont l’esprit est dans la parfaite lignée de cette collection.

A l’approche des fêtes, on vous offre l’opportunité de participer à notre tirage au sort pour le remporter ! Participez ci-dessous…

Laisser un commentaire