Mis à jour le 9 octobre 2018

Coup de coeur de la semaine : La Ligne Rouge

Partager sur

Anciennement connu sous le nom de L’Eau Rouge, le restaurant de Catherine et Olivier Lust change de nom mais pas de cuisine, pour le plus grand bonheur de nos papilles. 

Idéalement situé dans un cadre bucolique qui se prête parfaitement à une cuisine épurée et généreuse, La Ligne Rouge est une destination de  choix si vous souhaitez passer un agréable moment non loin de Bruxelles.

Aux commandes, on retrouve Catherine et Olivier Lust. En cuisine, c’est le Chef Benjamin Laborie qui ne manquera pas de régaler vos papilles en toutes circonstances.

Ce dernier prend le temps de sélectionner minutieusement ses produits pour proposer à ses clients une cuisine du terroir des plus travaillées.

L’intérieur du restaurant est moderne et très accueillant, mais que dire de la terrasse et de sa superbe vue : profitez-en tant que les conditions climatiques le permettent !

L’amour du Chef pour ses produits et sa cuisine se retrouve directement dans l’assiette pour offrir en bouche une multitude de saveurs inédites.

Idéal aussi bien pour un diner d’affaires que pour un excellent repas entre amis, La Ligne Rouge est un endroit de rêve pour tout hédoniste !

Chaussée de Charleroi 38, 1380 Lasne
02 385 05 31
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 14h et 19h à 21h30
Ouvert le samedi de 19h à 21h
http://lalignerouge.be

Laisser un commentaire