Publié le 10 octobre 2018

A ne pas manquer : le thriller américain A Simple Favor

Partager sur

Halloween approche à grands pas, alors on imagine que vous avez envie de vous offrir une séance de rire, mais aussi une soirée effrayante, n’est-ce pas ? Alors, on vous a déniché THE film qui associe aussi bien l’humour que l’horreur avec à la clé, un duo d’actrices hors pair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just. Blend. In.

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

A Simple Favor met en scène l’histoire d’Emily Nelson, interprétée par Blake Lively, une jeune mère mystérieuse, qui n’a aucun instinct maternel et au penchant prononcé pour le martini, qui se lie d’amitié à Stephanie, elle-même jeune mère, mais qui prend son rôle très à coeur. De cette amitié assez surprenante jailliront rires, mais également pleurs, avant qu’Emily Nelson ne soit portée disparue… Le contexte de sa disparition demeurera pour le moins étrange, et Stéphanie, déterminée à retrouver son amie, plongera dans un passé sombre et dangereux pour comprendre ce qui est arrivé à son amie.

Même si l’histoire peut paraître assez ordinaire pour un thriller, on vous assure qu’il vaut vraiment le détour. Le scénario est un peu loufoque, mais c’est ce qui vous plaira sûrement aussi ! A côté de cela, on ne manquera pas de saluer les costumes extraordinaires du film, mais surtout le jeu d’actrice de Blake Lively, comme Anna Kendrick (interprète de Stéphanie), qui nous auront fait toutes deux vibrer du début à la fin. Oh et les chansons sont presque toutes en français (ça par contre, on n’a pas trop compris la référence…) !

Blake Lively, interprète d’Emily

Anna Kendrick, interprète de Stephanie

Rendez-vous dans vos salles pour résoudre le mystère de la disparition d’Emily !

 

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire