Mis à jour le 20 décembre 2018

Ce que vous ignorez sur Meghan Markle

Partager sur

Impossible de ne pas mentionner quelques anecdotes sur la plus célèbre des Américaines, alias Meghan Markle. Coqueluche du Royaume-Uni et très bientôt maman, Meghan est une femme pleine de surprises…

1. Elle est de la même famille que William Shakespeare. Pour rappel, Shakespeare est né en 1564 et est décédé 1616. Evidemment, ça remonte.

2. Toujours dans l’arbre généalogique, le Daily Mail avait révélé que Meghan Markle n’était autre que la cousine éloignée du Prince Harry. Bon, le lien s’effectue sur 15 générations, alors peut-être mieux vaut-il l’oublier.

3. Elle fut modèle pour l’émission Deal or no Deal diffusé sur le chaîne américaine NBC. Elle revient de loin, très loin.

4. La forme de son nez est la plus grande demande des femmes lorsqu’il s’agit de chirurgie esthétique.

5. Elle est une excellente amie de Serena Williams.

6. Lors du mariage de Pippa Middleton, elle était la +1 du Prince Harry. On aurait dû le voir venir.

7.  Meghan Markle est la requête la plus demandée sur Google en 2016. Alors qu’elle n’était même pas encore de la famille Royale, c’est dire.

8. Elle a déjà été mariée dans le passé. En 2011 très exactement, avec  le producteur Trevor Engelson et ce jusqu’en 2013.

9. Son premier prénom n’est pas Meghan mais Rachel. Tout comme dans la série Suits, dans laquelle elle incarne le personnage de Rachel Zane.

10. Elle a rencontré le Prince Harry grâce à un blind date organisé par une amie commune des deux parties.

Laisser un commentaire