Mis à jour le 7 novembre 2018

NIKON Z 6 & Z7, la nouvelle lumière que Nikon va utiliser pour éclairer le futur!

Partager sur

Leader incontesté dans le monde de la photographie, Nikon a lancé en cette rentrée ses premiers appareils photos hybrides en 24×36.

Nikon a le plaisir dannoncer le lancement des modèles Z 7 et Z 6, des appareils photo Nikon hybrides plein format au format FX, ainsi que des objectifs NIKKOR Z, dotés dune nouvelle monture au diamètre plus large.

 La lettre « Z » représente la transition vers un nouveau chapitre. Le système Z de Nikon représente les efforts de Nikon pour atteindre des performances ultimes. Il symbolise la redéfinition des possibilités et offre aux photographes de nouveaux outils pour libérer davantage leur créativité. Il hérite de la qualité, de la technologie avancée de traitement dimage, de la facilité d’utilisation et de la grande fiabilité qui caractérisent les produits Nikon et se manifestent dans les reflex numériques de la marque.

La vidéo n’est pas en reste sur les hybrides Z 6 et Z 7 avec le support de la 4K UHD à 30 fps et du Full HD 1080 à 60/120 fps.

Nikon s’engage à valoriser les appareils photo hybrides en répondant à l’évolution des technologies de traitement dimage, sans s’écarter de la qualité qui a fait sa renommée. 

En proposant aux photographes de nouveaux produits enthousiasmants, Nikon garantit sa place de leader dans le monde de la photographie.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Nikon.

Laisser un commentaire