Publié le 6 novembre 2018

Gentleman de la semaine : Rami Malek

Partager sur

A l’affiche de « Bohemian Rhapsody« , biopic du groupe de rock à succès « Queen » mais surtout de son chanteur Freddie Mercury, Rami Malek est un acteur aux multiples talents. En 2016, il se démarque notamment par son rôle dans la série Mr. Robot pour lequel il est récompensé à la série des Emmy Awards la même année…

D’origine égyptienne, il naît à Los Angeles et a un frère jumeau du nom de Sami. Il commencera sa carrière d’acteur dans des petites séries télévisées avant de connaître un certain succès grâce à son rôle dans la trilogie La Nuit Au Musée au côté de Ben Stiller, où il incarne le Pharaon Ahkmenrah. C’est ensuite dans la série Mr. Robot (qui parle de mouvements tels qu’Anonymous) qu’il accède au rang de superstar, puisqu’en 2016 la série recevra un Golden Globe et lui-même sera récompensé pour son premier rôle aux Emmy Awards 2016.

Cette année, on a l’occasion de le voir à l’affiche de Bohemian Rhapsody, où il incarne le feu chanteur Freddie Mercury. Même si le film connaît un succès assez mitigé auprès des critiques, sa performance extraordinaire est saluée par beaucoup de grands noms du métier.

On espère le voir à l’affiche d’un autre projet très prochainement !

Laisser un commentaire