Publié le 19 novembre 2018

Emmanuel Macron arrive à Bruxelles…

Partager sur

C’est ce lundi 19 novembre que nous recevons le Président français Emmanuel Macron dans notre belle capitale belge. En effet, le Président de la République française est en visite d’Etat en Belgique. Comprenez dès lors que vous subirez certaines perturbations routières pendant ses quelques jours de visite…

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte effectueront ces lundi et mardi une visite d’État en Belgique, une grande première depuis la venue de Georges Pompidou en 1971 et celle de François Mitterrand en 1983. Selon l’Elysée, cette venue aurait pour but de « consolider le partenariat étroit » qui unit nos deux pays.

Durant sa courte visite, à l’invitation des souverains belges, Emmanuel Macron sera convié à la cérémonie d’accueil Place des Palais à Bruxelles et au banquet d’État lundi soir à Laeken, s’entretiendra avec notre Premier ministre Charles Michel, visitera le Musée des Beaux-Arts de Gand ainsi que le centre de création LaVallée à Molenbeek. Mardi, il se rendra dans le Brabant wallon au centre d’accueil pour handicapés La Maisonnée d’Ittre.

Attendez-vous à beaucoup d’embarras de circulation, tant à Bruxelles que dans le Brabant wallon. N’hésitez pas à vous renseigner sur les sites d’infos traffic !

 

 

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire