Publié le 21 novembre 2018

A ne pas manquer : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Partager sur

Une envie de sortir au cinéma en famille ou entre amis juste avant les fêtes ? Car on vous suggère très sincèrement d’aller voir le film « Casse-Noisette et les Quatre Royaumes » afin d’être plongé dans la féérie de Noël avant le lancement officiel de la saison…

Casse-Noisette, c’est un ballet, un conte pour enfant, un film de Barbie ou encore un jouet. Mais c’est bel et bien le ballet qui aura rendu l’histoire de la jeune Clara très célèbre. Dans ce remake très enchanté, vous y retrouverez tant les  chansons qui ont bercé votre enfance, que l’histoire traditionnelle du casse-noisette super-héros (bien que revisitée) et surtout du ballet classique, avec en vedette la danseuse étoile de l’American Ballet Theatre, Misty Copeland.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Misty Copeland (@mistyonpointe) le

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes raconte l’histoire d’une jeune fille, Clara, qui à la veille de Noël se rend à la fête très mondaine organisée par son parrain Drosselmeyer. Dotée d’une grande intelligence et très habile de ses mains, Clara s’est néanmoins beaucoup refermée de son entourage depuis le décès de sa mère qui lui a légué un petit coffret fermé à clé. A la fête de son parrain, en suivant un fil d’or, elle est conduite à la clé qui lui permettra d’ouvrir son coffret renfermant un cadeau inestimable. Malheureusement, cette clé lui est volée devant ses yeux par un petit rat, et les ennuis commencent pour la jeune Clara dans le monde très surprenant des Quatre Royaumes.

Alors, foncez pour découvrir la fin de l’histoire !

 

 

par Leïla Poleszczuk

 

Laisser un commentaire