Publié le 22 novembre 2018

D’Autan : des accessoires parfaits pour les fêtes !

Partager sur

La marque belge de foulards et accessoires « D’AUTAN » présente de nombreuses nouveautés en l’honneur de son premier anniversaire qui étend sa collection de cachemires et crée une première ligne masculine. La collection est disponible dans le pop-up store de Groendalstraat 2, à Anvers, ainsi que via la boutique en ligne: www.dautan.be.

La collection D’AUTAN comprend des créations artistiques personnalisées, dont les motifs peints à la main sont en partie conçus, peints et fabriqués en Belgique et en partie en Italie. Avant qu’un D’AUTAN soit un «art à porter», un processus très artistique le précède et les foulards sont confectionnés avec beaucoup de passion et d’artisanat. La marque fonctionne selon le principe de la slow fashion avec une collection de base couvrant différentes saisons et des collections de capsules, toujours produites en édition limitée. Les écharpes sont fabriquées en pure soie et récemment aussi en cachemire.

A partir de maintenant, une collection D’AUTAN pour hommes

Désormais, les hommes trouvent aussi leur goût chez D’AUTAN. La nouvelle collection DIAMOND comprend – en plus de la collection femme – une magnifique ligne pour hommes avec foulards (brossés à la main), cravates, noeuds et bretelles, tous pourvus d’un motif en losange inspiré d’une peinture réaliste. Cette première ligne est relativement limitée, mais à long terme, l’intention est évidemment de l’étendre davantage.

À propos de D’AUTAN: des accessoires incontournables pour toutes les occasions

La marque fonctionne selon le principe de la «slow fashion» avec une collection de base qui varie selon les saisons et des collections de capsules, chaque fois dans une édition limitée. Par exemple, seul un nombre limité d’accessoires est vendu par motif. De cette façon, vous portez toujours vos propres créations uniques, car le petit imprimé présente chaque foulard ou accessoire D’AUTAN unique. De plus, un D’AUTAN doit être vu comme un accessoire indépendant: comme une déclaration qui fait toute la tenue.

Le nouveau magasin éphémère D’AUTAN est situé dans la Groendalstraat 2, dans l’agréable quartier commerçant de Wilde Zee et dans l’ancien bâtiment de TeaCollection. Le pop-up store d’Anvers sera ouvert jusqu’à la mi-décembre du mardi au samedi de 11h à 18h et le dimanche pour faire du shopping. 
La boutique en ligne: www.dautan.be.

 

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec D’AUTAN.

Laisser un commentaire