Publié le 22 novembre 2018

Noël 2018 : et si on avait finalement trouvé l’endroit parfait pour des achats sans prise de tête ?

Partager sur

La fin de l’année, c’est souvent synonyme de stress intense, entre le repas à préparer pour les invités, la tenue qu’on doit porter pour le réveillon, mais surtout les cadeaux à acheter pour tout le monde. Dans les grandes villes, l’angoisse est telle qu’elle en gâche presque toute l’excitation et la magie des fêtes ! Heureusement, on a déniché LA perle pour effectuer ses achats sans risque d’infarctus (ou peut-être à la vue des mini prix) et sans se presser à courir aux quatre coins de la ville…

Qu’on s’y rende seul, en famille, en couple ou entre amis, le Maasmechelen Village, c’est bien plus qu’une destination shopping : c’est un univers à part entière pour réchauffer les cœurs des petits comme des grands ! D’ailleurs, à l’occasion des fêtes de fin d’année, il a été totalement transformé en village de Noël afin de vous bercer dans la féérie et la nostalgie des festivités comme il se doit. Et autant vous dire que les illuminations en soirée sont à tomber !

Le concept initial est plutôt simple, puisqu’il s’agit avant tout de proposer à sa clientèle des marques de prestige (telles que Hugo Boss, Furla, Le Creuset…) à des prix imbattables, réduits parfois à plus de 50% du prix en magasin. Il fait partie d’une famille de 11 villages présents dans 14 villes du monde (notamment à Londres, Paris, Milan, Shanghai ou même Madrid) avec toujours plus de marques, toutes aussi diversifiées que luxueuses.

Bien plus que des vêtements, chaussures, décoration et accessoires à prix réduits…

Au-delà du shopping, Maasmechelen Village dispose de plusieurs boutiques dédiées aux cosmétiques, ainsi que d’un pop-up store qui est renouvelé tous les trois mois (actuellement, vous y trouverez un espace géant dédié aux décorations de Noël). En ce qui concerne la beauté, vous retrouverez des marques bien connues telles que L’Occitane ou même L’Oréal, qui propose en plus de ses produits phares, des formations en coiffure et maquillage pour vous permettre de ressortir avec tout le nécessaire pour être à votre meilleur avantage pour les fêtes.

Des endroits d’exception pour les petits gourmets

Rien de tel qu’une journée d’emplettes pour ouvrir l’appétit. Heureusement, le village offre un large choix d’endroits pour manger entre restaurants, cafés et street food. Rien de tel qu’un Pain Quotidien pour le lunch, suivi d’un chocolat chaud chez Pierre Marcolini et un dîner exceptionnel au Petit Belge. Et pour les vrais gourmands, on vous conseille de faire un tour chez What A Waffle et Kusmi Tea pour leur thé d’exception (notre préféré ? Le Boost aux épices de Noël !).

Un hôtel de prestige pour les plus courageux

Et pour ceux qui auront vraiment l’envie de faire chacune des 100 boutiques du village pour être sûr de ne manquer aucune bonne affaire, on imagine bien que vous n’aurez pas le temps de le faire en une journée. Et c’est parfait, puisqu’à proximité, vous avez la possibilité de loger dans le célèbre Terhills Hotel, qui ne possède pas moins de 4 étoiles !

En bonus : le Black Friday, ça se passe aussi au Maasmechelen Village !

Non, vous ne rêvez pas ! Des soldes de folie sur des prix déjà mini ! D’ailleurs, âmes sensibles s’abstenir de cette information, mais le village propose une nocturne à cette occasion le vendredi 23 novembre jusque 22h, placé sous le signe du Shopping de Noël !

Alors, conquis ? Parce que nous, on l’est et on compte y retourner très rapidement !

Maasmechelen Village
Zetellaan 100
3630 Maasmechelen
0800 40 236
www.maasmechelenvillage.com

 

 

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire