Mis à jour le 5 décembre 2018

Coup de coeur de la semaine : le Golf Club 7 Fontaines

Partager sur

Le Golf Club 7 fontaines accueille le Cercle de Wallonie… Après Liège, Namur et Mons, le Cercle de Wallonie a décidé d’ouvrir une nouvelle antenne dans le Brabant-Wallon. Le nouveau point d’ancrage de ce prestigieux cercle d’affaires est désormais situé dans le magnifique site du Golf Club des 7 fontaines à Braine-L’Alleud.

La direction du Golf Club des 7 Fontaines est ravie de ce nouveau partenariat car il répond à la demande de nombreux membres golfeurs. En effet, les passionnés de golf qui voudraient développer leur réseau d’affaires et participer aux conférences et autres activités organisées par le Cercle de Wallonie peuvent devenir membre moyennant une cotisation réduite. Les nouveaux membres du Cercle de Wallonie 7 Fontaines pourront bénéficier de l’accès aux 3 autres sites (Liège, Namur, Mons) et bénéficieront exactement des mêmes avantages que les membres non golfeurs (abonnement gratuit d’un an à Trends-Tendances, montre ICE-Watch gratuite, réduction de 50% pour des restaurants comme L’Ecailler du Palais Royal ou La Maison du Cygne, mise à disposition de salles à tarifs réduits, etc).

Depuis le 1er décembre 2018, les Membres du Cercle de Wallonie ont aussi accès aux infrastructures du Cercle de Lorraine à Bruxelles. Il existe le même accord de réciprocité (accès aux infrastructures et possibilité de déjeuner) avec le Cercle Gaulois, le plus ancien Cercle du Royaume, localisé en face du Parlement fédéral.

Plus que jamais, ce sont autant d’avantages exceptionnels que la direction du Golf Club 7 Fontaines souhaite également offrir à ses membres dans le cadre d’une cotisation spéciale Cercle de Wallonie/7F. Les golfeurs intéressés ont donc une opportunité d’exception de joindre l’utile à l’agréable.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Gwendoline Ectors (ge@golf7ftontaines.be).

Golf Club des 7 Fontaines
Chaussée d’Alsemberg, 1021
1420 Braine-l’Alleud
02 353 02 46

Laisser un commentaire