Mis à jour le 19 décembre 2018

Netflix : autoportrait d’un tueur en série, Ted Bundy

Partager sur

Alerte Netflix !  Une série documentaire sur le tueur en série Ted Bundy débarque sur la plate-forme de streaming en 2019. Âmes sensibles s’abstenir…

Qui ne connaît pas le plus charismatique des serial killers, alias Ted Bundy ? Très beau, très grand, mais surtout très intelligent, Ted Bundy était également un redoutable psychopathe. Netflix a racheté les droits de plusieurs bandes d’enregistrement de Ted Bundy. Conversations with a Killer: The Ted Bundy Tapes paraîtra le 24 janvier 2019 sur la plate-forme, soit 30 années exactement après la date de son exécution.

Le documentaire reviendra sur la vie et le parcours sombre d’un homme dangereux, mais qui a fasciné l’Amérique toute entière. Coupable de meurtres et viols de plus de 30 femmes commis entre 1974 et 1978, il collectionnait également la tête de ses victimes dans son appartement. Considéré comme le Jack the Ripper moderne, il parviendra même à s’échapper à deux reprises de la prison du Colorado. Il est finalement condamné à la peine capitale en janvier 1989. Les interviews qu’il aura accordés à ses interlocuteurs ont été soigneusement préservées pour être partagées avec l’audience…

Vous avez dit terrifiant ?

 

 

par Leïla Poleszczuk

Laisser un commentaire