Mis à jour le 4 janvier 2019

Tentez de remporter un séjour pour deux au Domaine des Hautes Fagnes

Partager sur

Pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019, on vous propose de remporter un séjour pour deux dans l’un des endroits les plus magiques du pays…

Situé à seulement 15 minutes de la sortie de l’autoroute de Verviers, le Domaine des Hautes Fagnes est situé au milieu de la réserve naturelle des Hautes Fagnes, à quelques pas du Signal de Botrange, faisant de lui l’hôtel le plus élevé de Belgique en terme d’altitude !

Racheté il y a 10 ans par la famille Petta, un groupe familial composé d’une dizaine d’entreprises, l’hôtel est géré par Pauline, la petite dernière. Loin d’un éventuel piston, Pauline a commencé au bas de l’échelle et c’est ensuite, en parcourant chaque département, que l’expérience acquise lui a permis de connaitre chaque coin et recoin de ce petit paradis. L’hôtel est ouvert aux résidents qui y séjournent, mais pas que… En effet, nombre de visiteurs viennent simplement y passer une journée de bien-être, dans ce petit havre de paix rénové et chaleureux.

Au niveau de l’assiette, pas moins de 2 restaurants : l’un gastronomique et l’autre, de type brasserie où l’on sert de bons produits typiques et régionaux. Et, pour finir en beauté, une centre wellness de 1300m² vous tend les bras, en extérieur (au milieu des bois, unique en Belgique !) ou en intérieur : une piscine, deux bains à bulles, quatre saunas, quatre salles de relaxation et une cabine infrarouge.

Vous l’aurez compris : au Domaine des Hautes Fagnes, vos hôtes n’ont qu’un seul but : que vous vous y sentiez comme… chez vous !

Pour tenter de remporter le séjour, remplissez simplement le formulaire…

 

Infos

Rue des Charmilles 67
4950 Ovifat
Tél. 080/44.69.87
info@dhf.be

Laisser un commentaire