Mis à jour le 4 janvier 2019

Dream Cars : rêvons plus grand !

Partager sur

Pour la première fois depuis sa création en 2011, le Salon Dream Cars sera cette année accessible au public durant l’intégralité du Brussels Motor Show. De quoi célébrer dignement la cinquième édition de ce rendez-vous incontournable pour tout amateur d’automobile de prestige.

Point de passage privilégié pour près d’un tiers de visiteurs du Brussels Motor Show, le salon Dream Cars s’offre en 2019 le statut d’exposition permanente autour de la thématique « Magic City Light ».

S’il fallait jusqu’ici patienter jusqu’aux ultimes journées des Salons précédents pour avoir la chance de découvrir quelques-uns des plus beaux bolides du globe, ce ne sera désormais plus le cas puisque ces plus exclusifs joyaux de la production automobile tel que Alpina, Aston Martin, Bentley, Ferrari, Lamborghini, Lotus, McLaren, Porsche ou encore Rolls-Royce s’exposeront désormais durant l’entièreté du Brussels Motor Show dans le Palais 1. De quoi rehausser les attentes de FEBIAC, organisatrice du Salon, qui espère attirer non moins de 200.000 rêveurs dans cette exposition très select.

Le supplément demandé au grand public pour accéder à l’espace Dream Cars en complément du Salon traditionnel sera de 3€ en achat anticipé (Dream Pack) ou de 5€ (sur place). Néanmoins, afin de rendre le rêve accessible au plus grand nombre, l’accès au Salon Dream Cars sera entièrement gratuit du mardi 22 au jeudi 24 pour tout détenteur d’un ticket d’accès général au Salon acheté via la plateforme de vente en ligne.

Comme le veut la tradition, une soirée de gala exclusive est programmée dans le Palais Dream Cars à la veille de l’ouverture au public, soirée qui se déroulera le jeudi 17 janvier en collaboration avec Culinaria et en présence de 10 chefs représentant 18 étoiles.

 

Plus d’info :

www.salondreamcars.be

À lire aussi : Tout ce que l’on sait déjà sur le salon de l’automobile de bruxelles

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire