Mis à jour le 4 janvier 2019

Tentez de remporter vos entrées pour le Salon Auto/Moto/Van & Dream Cars

Partager sur

Pour la première fois depuis sa création en 2011, le Salon Dream Cars sera cette année accessible au public durant l’intégralité du Brussels Motor Show. Pour l’occasion, on vous propose de remporter l’un de 4 Tickets pour le Salon Auto/Moto/Van & Dream Cars.

Le salon Auto/Moto/Van & Dream Cars est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs d’automobile. Petit bonus de cette année, le Salon Dream Cars s’offre en 2019 le statut d’exposition permanente. S’il fallait jusqu’ici patienter jusqu’aux ultimes journées des Salons précédents pour avoir la chance de découvrir quelques-uns des plus beaux bolides du globe, ce ne sera désormais plus le cas puisque ces plus exclusifs joyaux de la production automobile s’exposeront désormais durant l’entièreté du Brussels Motor Show dans le Palais 1.

Afin que vous ne ratiez pas cela, on vous propose de remporter l’un des 4 tickets (entrée unique) pour le Salon Auto/Moto/Van & Dream Cars. Ces tickets sont valables du 19 janvier au 26 janvier compris. 

De quoi célébrer dignement la cinquième édition de ce rendez-vous incontournable pour tout amateur d’automobile de prestige.

Pour tenter de remporter l’un des 4 tickets, remplissez simplement le formulaire…

Info :
19 > 27/01
Brussels Expo
www.autosalon.be

À lire aussi : Tout ce que l’on sait déjà sur le Salon de l’Automobile de Bruxelles

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire