Publié le 10 janvier 2019

Quand le phénix renaît de ses cendres…

Partager sur

Stromae avait connu la gloire quasi planétaire et pourtant en 2017 il révèle avoir failli se suicider. En 2018, Il disparu ainsi des écrans radars des médias pendant de longs mois pour se ressourcer. Heureusement, il reprit le dessus.

 

Pour les observateurs, il y a longtemps que Paul Van Haver n’avait plus été aussi actif qu’en 2018. Non plus en tant que chanteur mais en tant qu’entrepreneur. Son spectre est large puisqu’il s’agit de “produire, distribuer, éditer et diffuser, en Belgique comme à l’étranger, en son nom ou pour des tiers, des oeuvres musicales, audiovisuelles ou graphiques”.

L’organisation de concerts, de festivals ou de spectacles est aussi au menu ainsi que la production, la promotion, le management ou le lancement d’artistes. Et il y a également la fabrication et la commercialisation de vêtements, de linge de maison et de meubles.

Rappelons-nous ce defilé au Bon Marché à Paris afin de promouvoir sa nouvelle marque de vêtements. Depuis qu’il a épousé Coralie Barbier, notre maestro n’est plus le même homme. Alors, on danse !

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire