Mis à jour le 9 janvier 2019

La Villa Lorraine, la perle du bois de la Cambre

Partager sur

Élégance, calme et volupté. La villa Lorraine dévoile ses charmes avec une finesse qui ne laissera personne indifférent. Que vous soyez fin gourmet ou néophyte en la matière, cette institution nichée dans un coin de verdure vaut le détour.


Aménagée en deux espaces distincts, la belle batisse abrite une brasserie et un restaurant gastronomique. C’est ce deuxième lieu, dont nous allons vous parler aujourd’hui, à la fois chaleureux, confortable, spacieux et longé par une superbe terrasse sous les arbres.

À la carte, des plats signatures comme les langoustines au caviar Dauricus ou les ris de veau aux cèpes sont à découvrir et à déguster, mais aussi le menu déjeuner en 3 services, le menu « Villa Lorraine » en 6 services et le menu bois de la Cambre en 4 services.


À la fois raffinée et moderne, la cuisine du chef Gary Kirchens est étonnante, et c’est pour cela que vous allez l’apprécier ! Les alliances de textures, le jeu des saveurs et les assemblages de couleurs donneront à vos assiettes une véritable allure d’œuvre d’art.


Quant aux choix des vins, ils accompagneront les mets de façon judicieuse et s’allieront parfaitement à chaque plat. De la région du Douro au Portugal, à Madeire, le voyage sera haut en saveurs !


La Villa Lorraine, une institution, à (re) découvrir sans modération !

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire