Mis à jour le 10 janvier 2019

3 raisons de regarder la nouvelle série Netflix

Partager sur

Disponible sur Netflix depuis le 26 décembre 2018, la série « You », adaptée du roman homonyme de Caroline Kepnes, est portée par Penn Badgley (Gossip Girl) dans la peau de Joe Goldberg, un libraire harceleur et psychopathe qui devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres. Voici 3 raisons pour lesquelles vous devriez regarder cette série…

 Tout d’abord, il est important de se méfier des apparences. Joe Goldberg a tout du prince charmant, manager d’une petite librairie, intello, passionné de fiction, à l’écoute, séduisant, protecteur… Pourtant, derrière son visage angélique, se cache un harceleur professionnel doublé d’un psychopathe délirant.

Ensuite, il faut se rendre à l’évidence que la perfection n’existe pas et les relations parfaites non plus. « You », démontre que sur le long terme, la mascarade ne tient pas. En effet, le quotidien détruit l’image idéale de l’être aimé à coups d’usure, de gargouillis intestinaux et de chasse d’eau.

Enfin, attention à ce que vous divulguez sur les réseaux sociaux. La série « You » montre parfaitement à quel point, il est facile de se faire pirater ses comptes sur Internet ! Beck commet toutes les erreurs typiques de sa génération. Joe arrive à déverrouiller son portable d’un claquement de doigts, il la piste sans aucunmal en allant regarder ses profils en ligne… Et bien sûr, elle raconte tous les détails de son quotidien sur Instagram.

« You » est une parfaite création reflétant les problèmes sociétaux, relationnels et utopiques qu’a notre génération actuelle.

À voir et à revoir, sans modération !

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.