Mis à jour le 11 janvier 2019

La collection TOTEM, un éloge à l’artisanat

Partager sur

Baobab Collection a vu le jour en 2002 dans les paysages enchanteurs de la Tanzanie. Si la collection s’inspire des étendues lointaines, c’est en Belgique que les nouvelles créations sont imaginées. Un pays reconnu internationalement pour sa créativité, son savoir-faire et un certain chic minimaliste. La nouvelle collection Totem s’inscrit dans le savoir-faire artisanal de la marque Baobab Collection.

Baobab Collection puise son inspiration au rythme des voyages, des richesses de la nature et des tendances de la mode. Chaque collection raconte une nouvelle histoire. Fort de son savoir-faire, les bougies sont coulées à la main dans des verres soufflés bouche, faisant de chaque bougie un objet unique.

Les meilleures essences de parfum sont utilisées et déclinées également dans des diffuseurs de parfum d’une grande élégance.

Baobab Collection a choisi de réaliser la collection Totem assortie aux collections phares de leurs bougies : Black Pearls, White Pearls, Platinum, Aurum, , Feathers et Feathers Touareg.

Deux flacons sont proposés dans chaque gamme, un grand qui peut contenir environ cinq litres de parfum et un plus petit pouvant contenir environ deux litres de parfum.

Avec la création de la gamme Totem, Baobab Collection fait rentrer le diffuseur de parfum dans l’univers de l’objet de décoration à la fois précieux et majestueux. Sur une console ou une table basse, la collection Totem s’installera comme un objet rituel et protecteur afin de décorer vos intérieurs.

En ce début d’année, Baobab Collection apporte un éclat de lumière à la maison grâce à sa nouvelle gamme de briquets raffinés et contemporains. Idéaux pour allumer n’importe quelle bougie en un instant grâce à leur design allongé, leur prise en main est aisée et efficace.

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire