Mis à jour le 28 janvier 2019

Le Place to be de La Hulpe

Partager sur

Situé dans une ancienne librairie, au cœur de La Hulpe, Le 20 heures Vin est devenu le rendez-vous pour les amateurs de bons vins dans une ambiance conviviale.

Il y a 5 ans, Isabelle Indekey et Mickael de Kerchove décidèrent d’ouvrir un bar à vin.

Il fait parti de ces endroits où l’on aime venir s’y détendre après une journée de travail, été comme hiver.

La décoration cosy a été pensée avec goût. Les tables hautes en bois, les ardoises, le carrelage, le feu ouvert et la lumière tamisée des bougies offrent un cadre propice à la dégustation de vins dans une ambiance chaleureuse et intimiste.

C’est avec soin que les patrons ont sélectionné plus de 30 vins à déguster au verre ou à la bouteille. Le personnel est connaisseur et serviable. Ils vous guideront à travers la sélection proposée et vous proposeront toujours de goûter le vin avant de l’acheter afin de vous satisfaire au mieux.

Vous y retrouverez également une grande variété de tapas maisons, chaudes ou froides pour accompagner votre verre. Parmi ceux-ci, vous pourrez déguster des assiettes copieuses de fromage et de charcuterie à partager, un trio de tapenade, des olives ou encore du yaourt à la truffe.

N’hésitez plus à pousser la porte de ce lieu agréable où vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs, à un prix démocratique, et ce, dans une ambiance conviviale et décontractée.

 

 

Par Riffont Natacha & Clémence Godfroid

Laisser un commentaire