Mis à jour le 28 janvier 2019

Une formule de blanchiment simple et naturelle

Partager sur

Un sourire sincère est très attrayant et peut facilement égayer une pièce. Mais si vous êtes trop gêné par vos dents, vous perdrez tous les atouts sociaux qu’un simple sourire peut apporter. Alors voici une recette simple pour blanchir vos dents de façon naturelle.

Depuis que nous sommes enfants, nous sommes convaincus que des dents propres et blanches sont indispensables. Cependant, les dents s’assombrissent naturellement à mesure que nous vieillissons et des taches de surface peuvent apparaître pour toutes sortes de raisons (café, tabac, …).

Beaucoup de gens ont recours à des produits de blanchiment disponibles dans le commerce. Mais ces produits ne sont pas toujours la meilleure solution avec les divers produits chimiques contenus à l’intérieur.

Heureusement, il existe un moyen plus sûr et plus naturel d’obtenir des dents blanches. Et surtout, les ingrédients sont assez abordables et faciles à acheter au supermarché. Vous pourriez même les avoir déjà à la maison !

Il vous suffit juste de vous munir de bicarbonate de soude dont la composition chimique est un excellent abrasif pour faire partir les taches de surface, d’un citron et d’une brosse à dents.

L’acide contenu dans le jus de citron nettoie la bouche grâce à ces propriétés antibactériennes et la vitamine C allège les dents.

Vous mélangez les ingrédients ensemble dans une petite assiette et brossez vous les dents avec deux fois par jour.

Vous devriez commencer à avoir des dents naturellement blanches après trois semaines.

Simple comme bonjour. Alors qu’est-ce que vous attendez ?

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire