Publié le 28 janvier 2019

Power riders

Partager sur

Le choix d’une moto n’est pratiquement jamais rationnel. Il est guidé par les émotions, la passion, le rêve. Des sentiments qui mènent le motocycliste le plus chevronné à la recherche d’un objet exclusif, distinctif et précieux. Le marché mondial offre plusieurs possibilités à ceux qui n’ont pas de limite de budget.

Les constructeurs les plus renommés produisent des séries spéciales en ajoutant des composants de qualité, des moteurs plus puissants et des finitions recherchées. Les petits ateliers de mécanique, quant à eux, construisent d’authentiques petits bijoux à deux roues.

C’est le cas notamment des motos produites par Arch Motorcycles, une petite usine exclusive de Los Angeles.

Derrière cette marque, la passion de l’acteur Keanu Reeves qui, associé à son ami Gard Hollinger, customizer de renom, produit en Californie une petite série de motos à la carte qui s’inspire franchement de la customisation à l’américaine.

Ainsi, les KRGT, dans toutes leurs variantes, marquent toute l’affinité de Keanu Reeves pour des motos qui, bien qu’elles soient basées sur le classique V-Twin made in USA, visent des performances élevées grâce à des choix techniques et des composants de haut niveau.

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire