Publié le 31 janvier 2019

Edouard Vermeulen, créateur d’élégance

Partager sur

La maison de couture Paul Natan a été créée en 1930 sur l’avenue Louise. Au milieu des années 1980, Edouard Vermeulen y loue un espace d’exposition. Très vite, il deviendra un élément essentiel à la marque.

Edouard Vermeulen est né en 1957 en Belgique. Après avoir étudié l’architecture d’intérieur, il louera un espace au sein de la maison de couture Paul Natan afin d’y exposer ses créations de décoration d’intérieure.

Très vite, sa créativité, son amour des volumes et des matières le conduiront à prendre les rênes de cette institution. Son premier défilé aura lieu en 1986, il y imposera directement sa griffe et son style tout en gardant le nom Natan.

Après cela, il rencontrera un succès fulgurant auprès des familles royales de Belgique, des Pays-Bas, de Suède et encore bien d’autres. Il dessinera même la robe de mariée de la princesse Mathilde en 1999.

En 2003, il reçoit le titre « Officier de l’Ordre de Léopold II ».

Les créations d’Edouard Vermeulen sont intemporelles et élégantes. Il créé un univers magique unique en son genre, où la femme est mise en valeur et gagne en assurance.

Aujourd’hui, à la tête de plusieurs boutiques en Belgique et à Amsterdam, le créateur nous promet encore de belles pièces qui dépasseront toujours nos attentes.

Découvrez également la nouvelle boutique Natan, au numéro 6 de la Place Brugmann. Un nouvel espace dédié au savoir-faire de ses couturières et de tout l’artisanat liés à ses créations afin de vous faire partager cette expérience exceptionnelle.


Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire