Mis à jour le 4 février 2019

La tête dans les étoiles

Partager sur

Après le succès du restaurant éphémère « C expérience », en 2013, La Villa Lorraine s’est implanté sur le toit de l’IT Tower, avec La Villa in the Sky. Situé sur l’Avenue Louise, juste derrière l’abbaye de la Cambre, ce gratte-ciel bien connu du paysage bruxellois vous offre une vue imprenable et unique sur toute la ville.

Qui dit endroit d’exception, dit chef d’exception et c’est en la personne d’Alexandre Dionisio que ce projet audacieux a réussi son pari.

Ce restaurant, doublement récompensé par le guide Michelin, vous offrira une expérience gastronomique époustouflante. Vous trouverez différents menus concoctés avec soin par le chef selon les produits de saison, les arrivages journaliers et ses inspirations du moment.

C’est une expérience culinaire de haute voltige, car c’est à plus de 120 mètres de hauteur qu’est perchée la structure en verre. Le décor, dans un style contemporain et design, vous offrira une vue à couper le souffle et où il est possible de manger dans les étoiles.

Un service de voiturier et une hôtesse d’accueil vous permettront de vivre cette expérience en toute tranquillité. Les 28 couverts par service vous garantiront l’exclusivité et l’excellence du savoir faire d’Alexandre Dionisio et de son équipe.

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire