Mis à jour le 4 février 2019

LA BRAFA, L’EXCELLENCE !

Partager sur

La BRAFA , Brussels Art fair,  qui se déroule à Bruxelles sur le site de Tour & Taxis jusqu’au 3 février, a connu un excellent départ avec 33.000 visiteurs accueillis depuis mardi soir !  Une fréquentation quasi identique à l’édition précédente.

L’édition 2018 s’était close sur un record avec plus de 65.000 visiteurs !

En terme de ventes de très nombreuses transactions ont d’ores-et-déjà été enregistrées lors des soirées inaugurales et du premier week-end.

La bonne humeur contagieuse du duo britannique Gilbert & George, invités d’Honneur de cette édition 2019, s’est répandue dans les allées de la foire.

Cette atmosphère conviviale a permis aux collectionneurs et acheteurs de succomber aux mille tentations présentées par les 133 exposants présents.

Il est vrai que le contexte commercial se prête particulièrement bien grâce à la réussite de cet événement.

On observe de nouveaux clients tant belges qu’étrangers, qui ne cessent d’augmenter d’année en année, se déclarant totalement sous le charme.

La dépréciation des taux sur les comptes d’épargne incite les investisseurs à dépenser leur argent tout en se faisant plaisir.

La BRAFA est désormais le rendez-vous de l’année par les collectionneurs et les amateurs d’art. Un moment privilégié qui lance véritablement l’année du marché de l’art.

La Brafa reste ouverte tous les jours, de 11 à 19h, jusqu’au dimanche 3 février inclus.

 

Plus d’informations sur www.brafa.art

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire