Publié le 4 février 2019

Quand Bacardí descend dans les bars

Partager sur

De Miami à Mumbai, de Lagos à Lisbonne, les employés de Bacardí ont échangé pour une journée leurs ordinateurs contre des cocktails afin de se rapprocher des consommateurs. Ils ont pris d’assaut 1 000 bars dans plus de 130 destinations mondiales.

Ce 31 janvier 2019, les employés de Bacardí ont mis leur « out of office » pour rejoindre les meilleurs bars des villes du monde entier, dans le cadre de la deuxième édition de « Back to the Bar ».

Tombant le même jour que la journée annuelle du Fondateur de l’entreprise, « Back to the Bar » a commémoré le 157ème anniversaire de l’entreprise familiale Bacardi. Aujourd’hui, elle est considérée comme la plus grande société privée de spiritueux au monde.

Bacardí a offert un des cocktails iconiques de son portfolio aux barmans et clients présents pour célébrer cette journée.

L’objectif de Bacardí est de remercier les barmans pour leur travail de qualité et leur dévouement, ainsi qu’établir une relation durable avec les clients des bars.

« Back to the Bar » est un évènement ouvert aux consommateurs, et ceux-ci pourront déguster des cocktails tels que le cocktail BACARDÍ® Cuba Libre, le cocktail MARTINI® Negroni ou encore la Margarita PATRÓN®.

Conçu pour redonner vie à l’esprit de bar et à la culture familiale de la société, « Back to the Bar » est devenu une pierre angulaire culturelle importante pour la société fondée à Cuba en 1862.

À dans un an pour la prochaine édition !

 

Par Riffont natacha

Laisser un commentaire