Meghan Markle, une princesse 2.0

Le 15 octobre 2018, le monde entier apprenait la grossesse de Meghan Markle. La future maman, qui a épousé le prince Harry en mai 2018, est devenue en très peu de temps un symbole de modernité au sein de la famille royale. Que ce soit par ses looks ou ses engagements humanitaires, la princesse est au centre de l’attention.
Née en 1981 à Los Angeles, Meghan Markle a été actrice avant de devenir la femme du prince Harry. Nous avons pu l’apercevoir dans plusieurs séries telles que FBI : Portés disparus , Fringe ou encore les Experts : Manhattan.
Mais ça ne sera qu’en 2011, avec la série Suits, que sa carrière décollera. Elle apparaîtra, par la suite, dans différents films comme « Comment tuer son boss ? ».
Le 16 août 2011, elle épousa le producteur californien Trevor Engelson, dont elle divorcera 3 ans plus tard.
Elle rencontra le prince Harry en 2016 et ils annonceront leurs fiançailles un an plus tard.
Aujourd’hui, le couple attend un heureux évènement. Enceinte de son premier enfant, Meghan prend soin de son corps afin de se préparer au grand jour. À plus de 6 mois de grossesse, elle a même engagé un coach sportif à cet effet.
Véritable fashionista, la future maman n’en a pas perdu son sens du style et s’habille toujours avec beaucoup de goût. Et ce, pour le grand bonheur des paparazzi, qui ne se lassent pas de photographier la jolie jeune femme.
Elle n’a jamais été aussi élégante et radieuse qu’aujourd’hui. Malgré un début de grossesse en toute discrétion, nous pouvons observer un joli ventre bien rond lors de ses déplacements professionnels.
Ce 1 février, elle a d’ailleurs fait sensation lors de sa visite au centre One25, une organisation caritative spécialisée dans l’aide aux prostituées et addictes à Bristol. Meghan Markle a écrit des mots forts et encourageants à ces femmes tels que « tu es forte », « tu es aimée » sur des bananes.
Meghan Markle nous montre encore une fois son implication dans les causes humanitaires à l’instar de la princesse Diana, mère de son époux et figure iconique de la famille royale d’Angleterre.
Par Clémence Godfroid