Mis à jour le 6 février 2019

De la gastronomie à la Brasserie

Partager sur

En plus du restaurant gastronomique, La Villa Lorraine a créé une partie Brasserie en 2009. Cette brasserie élégante et raffinée, installée au cœur de la Villa Lorraine, propose une ambiance plus décontractée, jeune, musicale et conviviale.

Une entrée commune aux deux établissements vous permettra de bénéficier de l’excellence de son service d’accueil.

Le décor contemporain est particulièrement bien réussi et la collection de tableaux modernes du propriétaire en vaut le détour.

C’est dans une atmosphère très tendance avec un service détendu que vous dégusterez les grands classiques de la cuisine de brasserie.

En comparaison avec la Villa, le service est simplifié : les boissons et sauces sont posées sur la table à disposition des clients. L’ambiance est chaleureuse et cosy.

La sole meunière, les croquettes aux crevettes ou bien encore l’entrecôte frites salades sont à savourer parmi les nombreuses suggestions proposées.

Des prix plus démocratiques sont pratiqués à la brasserie, et ils répondent en tout point aux exigences de qualité et de fraîcheur que La Villa Lorraine impose à ses produits.

Nous vous invitons à vous laisser tenter par le menu BIB Gourmand attribué par le Michelin, qui se compose de 3 services avec deux alternatives de choix pour l’entrée, le plat et le dessert, au prix très attractif de 37€.

La Brasserie de la Villa Lorraine nous offre plus que jamais, une belle opportunité de découvrir ce haut lieu de la gastronomie bruxelloise.

Plus d’informations :
Avenue du Vivier d’Oie 75
1000 Bruxelles
Tel : 02/374.31.63
info@villalorraine.be
www.lavillalorraine.be

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire