Mis à jour le 19 mars 2019

Mardi 5 février 2019 : Revivez la Gentlemen of The Year Party !

Partager sur

Depuis quelques années maintenant, le magazine GENTLEMAN publie dans son numéro d’hiver, sa liste des GENTLEMEN OF THE YEAR.

L’idée est de mettre en avant désormais ces femmes et ces hommes qui incarnent en Belgique un art de vivre unique. Cette belgitude qui les caractérise en fait des personnes exceptionnelles. Ils nous inspirent par ce qu’ils sont, ce qu’ils font et surtout par cette simplicité qui les habite et les rend si accessibles pour tout un chacun.  Ils appartiennent à des domaines aussi variés que l’art, la mode, le sport, la décoration, l’architecture, la musique, le cinéma. Autour d’eux, Gentleman a tenu à réunir un magnifique parterre d’invités triés sur le volet, afin de leur rendre hommage.

Cet événement s’est tenu ce mardi 05 février dernier dans le superbe atrium de la banque ABN Amro, rue de la Chancellerie, non loin de la Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule. C’est une magnifique famille qui a ainsi été mise à l’honneur : en l’occurrence la famille Borlée. Kevin et Dylan, ainsi que leurs compagnes, nous ont fait le grand honneur d’être présents malgré leur agenda de préparation physique très chargé.

Outre la qualité et la convivialité de l’événement, tous les invités ont également pu admirer les superbes bijoux Marco Bicego présentés par notre partenaire Howards, siroter du Bernard Massard ou du Frizzo, se régaler des amuse-bouches du Traiteur Savoury, avant de repartir avec le magazine, of course, mais aussi le tout nouvel annuaire des bonnes adresses que So Gentlemen a présenté pour la première fois tout récemment.

See you next year!

Laisser un commentaire