Publié le 15 février 2019

Autoworld : un musée dynamique !

Partager sur

Au mois de janvier, Autoworld a accueilli l’exposition dédiée aux 70 ans de Porsche et… quelque 40.000 visiteurs y ont accouru ! Un véritable succès.

S’il y a certaines choses incontournables dans notre pays, comme la pluie qui nous arrose régulièrement sous un ciel gris, on sait aussi que lorsqu’une exposition est organisée autour d’une marque iconique telle que Porsche, le public ne se fait pas prier pour être au rendez-vous.

Un public belge mais aussi international ! Les statistiques montrent ainsi que la moitié des visiteurs sont venus de l’étranger, rassemblant ainsi 150 nationalités différentes.

Autoworld peut être fier de son musée et… de son dynamisme. De 2010 à 2018, le nombre de visiteurs a ainsi grimpé de 71.473 à 128.125, et ce, sans compter le nombre d’invités aux différents événements privés qui lui, a pratiquement doublé.

Soucieux d’améliorer sans cesse l’intérêt pour son musée, Autoworld vient d’ailleurs d’y créer une zone supplémentaire et a préparé de nouveaux audio-guides afin de rendre votre visite inoubliable.

Le musée est donc en progression constante et s’inscrit définitivement parmi les grands musées internationaux ! Un partenariat avec les quatre autres principaux musées européens en est d’ailleurs la preuve concrète.

Encouragé par ces résultats, Autoworld vous a concocté une année pleine de belles expos, parades (Love Bugs et Mini) et autres jolies surprises. Pour finir en apothéose en décembre avec l’incroyable exposition « So British ! ».

Alors, pour d’ores et déjà noter ces rendez-vous incontournables dans votre agenda, foncez sur le site www.autoworld.be

 

Par Riffont Natacha

Laisser un commentaire