Mis à jour le 26 février 2019

The Standard : the view of New York

Partager sur

Vous prévoyez un séjour à New-York ? Vous désirez rendre cette expérience inoubliable ? Alors, The Standard High Line est l’endroit idéal. Cet hôtel de luxe propose des chambres avec une vue imprenable sur la ville qui ne dort jamais…

Situé en plein cœur de New-York, dans le quartier très prisé de Meatpacking, The Standard est un hôtel-boutique de luxe doté d’un style et d’une personnalité uniques. Bien loin des hôtels standardisés classiques qu’on trouve à la pelle.

Grâce à sa localisation privilégiée, vous serez à deux pas de West-Village, de Chelsea ou encore de Greenwitch Village. Autant de quartiers incontournables de la Big Apple qui attirent les fins gourmets et les amoureux de culture.

Il se distingue de ses concurrents par son architecture, son luxe, sa localisation et ses infrastructures modernes. Et, quelle que soit la chambre réservée, vous aurez une vue imprenable sur la ville ou sur l’Hudson River.

On y retrouve un centre de fitness et un restaurant. De nombreux évènements musicaux y sont organisés et vous ne serez pas à l’abri de croiser une de vos stars préférées dans les couloirs ou au bar de l’hôtel !

The Standard est également doté d’un toit terrasse avec jacuzzi accessible à tous.

En outre, l’hôtel a souvent servi de décor pour des productions cinématographiques, comme par exemple « Shame » de Steve McQueen sorti en 2011, avec entre autres Michaël Fassbender et Carry Mullingan.

Alors, réservez sans plus attendre votre chambre dans ce lieu magique qui fera de votre séjour à New-York un moment inoubliable et unique !

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire