Mis à jour le 20 février 2019

Amour, gloire et tennis

Partager sur

Ces histoires d’amour ont aussi fait les beaux jours de la presse people. Retour sur ces couples qui ont fait couler beaucoup d’encre dans le monde du tennis et dans les médias !

Chris Evert et Jimmy Connors
En 1972, ce couple fait la Une des journaux. Leur romance a passionné les fanatiques de la petite balle jaune. Ils se sont même fiancés en secret avant de se séparer pour des « raisons inconnues » à l’époque. Connors dévoilera bien plus tard les raisons de leur rupture dans son livre « The outsiders ».

Caroline de Monaco et Guillermo Vilas
En 1982, Caroline de Monaco est fraîchement divorcée de Philippe Junot. Elle tombe sous le charme de Guillermo Vilas, fiancé à une certaine Gabriela Blondeau. Les deux amants ont alors une relation aussi brève que passionnelle. Des clichés de leurs vacances idylliques dans l’hôtel d’une île hawaïenne sont alors étalés à la Une de Paris Match.

Cliff Richard et Sue Barker
C’est la grande histoire d’amour des seventies ! Ils ont remporté le même Grand Chelem la même année, ouvrant le bal des champions dans les bras l’un de l’autre. Ils auraient dû se marier, mais finalement, ils se sont séparés.

André Agassi et Brooke Shields
Ce couple imprévisible, formé par le champion de tennis André Agassi et l’actrice Brooke Shields, a finalement décidé de se marier. Pourtant, ils ne partageront leurs vies qu’entre 1995 et 1999, vivant une relation passionnelle et difficile.

Caroline Wozniacki et Rory McIlroy
Ils étaient ensemble depuis trois ans quand Caroline lui a dit « oui » ! Pourtant, après avoir envoyé les faire-part, le tennisman s’est rendu compte qu’il n’était pas prêt à s’engager et a mis un terme à sa relation avec la jolie blonde. Classe ou pas classe… ?

Serena Williams et Alexis Ohanian
Quand romantisme, people, sport, business et glamour font bon ménage. C’est le mariage 2.0, par excellence, dont on croit tout savoir et qui s’affiche dans les magazines et sur les réseaux sociaux. Ils se sont rencontrés en 2015 et depuis, ils filent le parfait amour.

Jennifer Capriati et Xavier Malisse
Ils se sont rencontrés à la fin des années 90. À cette époque, la carrière de Malisse prend son envol. Jennifer Capriati, enfant de star, est également une joueuse de tennis prometteuse. Très vite, ils sont devenus le couple « Jen-X » pour la presse US.

Kim Clijsters et Lleyton Hewitt
Au début du siècle, Kim et Lleyton nous ont offert une histoire digne d’un conte de fées. Cependant, après 5 années passées ensemble, la Limbourgeoise met un terme à la relation. Elle restera discrète quant aux raisons de la rupture n’étant pas désireuse d’étaler sa vie privée.

 

Par Clémence Godfroid

Laisser un commentaire